Comment obtenir une Autorisation ESTA pour les États-Unis ? 

Voyager à travers le monde est une passion commune à bon nombre de personnes. Cependant, le voyage dans certains pays notamment en Amérique nécessite un visa. Mais comment entrer sur le sol américain sans visa ? Découvrez dans cet article la réponse à cette interrogation.

Que représente la Demande ESTA USA ?

Il s’agit d’une entreprise privée qui vous accompagne tout au long de votre processus de demande du visa. L'ESTA pour les États-Unis c’est garantir l’obtention de votre visa dans un court délai. En effet, ladite entreprise met en votre disposition une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés. Ceci dans l’optique de faciliter l’accès à une autorisation ESTA (Electronic system for travel authorization)  USA.

Par ailleurs, sur Demande ESTA Usa  vous avez la possibilité de faire votre demande en ligne. Il vous suffira de vous rendre sur le site. Mais il faut noter que toute demande d’un ESTA se fait à l’avance.

Une autorisation ESTA ne remplace pas le visa, mais grâce à ce dernier vous pouvez voyager et circuler librement sur le sol américain.

Comment faire la procédure de demande ESTA USA ?

Pour obtenir une autorisation ESTA, le processus est simple. En premier lieu vous devez remplir le formulaire pré disponible sur le site et le soumettre. Ensuite il vous faudra payer cette demande par carte bancaire, PayPal ou encore carte visa.

S’il s’agit d’une demande en urgence vous allez attendre en moyenne 1h ou deux pour recevoir une confirmation via email. Par contre, dans le cas d’une demande normale le délai de confirmation est de 72heures.

Quelle est la validité d’une autorisation ESTA ?

L’autorisation ESTA dispose d’une validité de deux ans. Dès lors que vous l’obtenez, vous êtes en mesure de faire des séjours illimités de 90 jours au maximum entre les États-Unis et votre pays.  Sachez qu’il est également valable aussi bien pour les voyages touristiques que pour les voyages d’affaires.