Les chaussures sont des articles qui peuvent être mis dans votre bagage à main et facilement passés par le service d’enregistrement. Ce permis délivré par l’aéroport est soumis à certaines conditions que vous devez respecter. Les chaussures doivent être bien emballées dans les bagages afin de ne pas attirer l’attention des regards indiscrets. Si vous souhaitez profiter de votre voyage dans de meilleures conditions, vous devez respecter quelques conditions pour le transport de chaussures dans les bagages.
Pouvez-vous mettre des chaussures dans mon bagage à main ?
Après avoir voyagé ou fait du shopping à l’étranger, vous devez mettre vos chaussures dans une valise. Vos bagages à main sont soumis à une inspection approfondie des explosifs avant l’embarquement. Les chaussures, y compris celles à talons, peuvent être transportées dans votre bagage à main, à condition qu’elles respectent certaines dimensions et certains poids. Le personnel de sécurité peut vous demander de vérifier les talons hauts dans votre soute, ce qui prendra plus de temps. Aprenez plus sur les normes dans sur le site www.t0urisme.fr. Compte tenu des risques à l’avance, nous vous recommandons de l’emballer avec le reste de vos bagages ou de votre valise. Selon les normes, chaque passager n’a droit qu’à un seul bagage à main. Ce dernier remplace le traditionnel sac à main féminin et constitue un bagage pratique pour vos affaires les plus importantes.
Où pouvez vous mettre vos chaussures avant d’entrer dans un avion ?
Les chaussures dans les bagages à main doivent être des chaussures légères que vous pouvez porter lorsque vous descendez de l’avion. Des chaussures confortables pour arpenter les rues de la ville sans se plaindre d’avoir mal aux pieds. L’un des meilleurs endroits pour ranger vos chaussures en voyage est le compartiment supérieur. Ils doivent être tenus hors de vue et hors de portée des regards indiscrets. Les magasins de bagages vendent des sacs et des bagages qui répondent exactement aux exigences de l’aéroport. Pour éviter de payer des amendes, vos bagages doivent être soigneusement pesés après avoir été ensachés. Les chaussures ne doivent pas être plus hautes que vos bagages. Attention à bien fermer vos chaussures. Une petite erreur peut attirer l’attention des services de sécurité et déclencher un terrible voyage.